Alors qu’Etienne Green est en grande difficulté depuis le début de la saison, l’ASSE pourrait prendre la décision de recruter un nouveau gardien lors du prochain mercato hivernal. Cela dépendra beaucoup des prochaines sorties de Matthieu Dreyer, titularisé par Laurent Batlles. Loïc Perrin n’a pas attendu de voir les prestations de son gardien et aurait déjà activé plusieurs dossiers.
Nommé gardien numéro un en début de saison, Etienne Green s’est loupé ces dernières semaines. Le jeune portier franco-anglais a commis de grosses erreurs et a, depuis, été remplacé par Matthieu Dreyer. Arrivé cet été, le portier est attendu dans les prochaines semaines.
Mercato - ASSE: Lâché après la relégation, il explique son départ https://t.co/nLPH2kNQ9t pic.twitter.com/LQwpeOK77u
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
L'ASSE va recruter un gardien si...
Comme annoncé par Mohamed Toubache-Ter, les prestations de Dreyer seront attentivement surveillées par la direction de l’ASSE. En cas de mauvaises prestations, le club pourrait prendre la décision de recruter un nouveau gardien cet hiver.
Les Verts suivent quatre gardiens
Coordinateur sportif de l’ASSE, Loïc Perrin aurait commencé à surveiller quelques profils, notamment celui de Gauthier Gallon (ESTAC). « Ils ont commencé à s’activer sur le dossier Gauthier Gallon, mais c’est compliqué en raison de son salaire, son contrat. Il est en discussions avec Batlles. Il fait partie des quatre gardiens ciblés » a confirmé Toubache-Ter lors du podcast La Greenitude.