Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pep Guardiola aurait fait une offre pour Saliba !

Selon la presse britannique, Manchester City s’intéresserait de très près à William Saliba, et le club de Pep Guardiola aurait fait parvenir une offre de 28M€ à l’ASSE pour sa jeune pépite.

Alors qu’il fait partie des grandes révélations de la saison à l’ASSE, William Saliba (18 ans) aurait la cote chez les cadors de Premier League ! Le 10 Sport vous révélait en exclusivité fin mai le vif intérêt d’Arsenal pour le jeune défenseur central des Verts, mais la concurrence pourrait être rude dans ce dossier. En effet, Saliba figurerait sur les tablettes d’une autre écurie XXL du championnat anglais…

City à fond sur Saliba ?

The Sun annonce en effet que Manchester City voudrait rafler la mise avec William Saliba et aurait même proposé 28M€ à l’ASSE afin de boucler l’arrivée du jeune défenseur cet été. En proie à certains doutes sur le plan financier depuis son passage devant la DNCT, le club stéphanois serait contraint de boucler quelques ventes cet été, et cette proposition de Pep Guardiola pour Saliba arriverait donc à point nommé.

Articles liés