Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un premier coup dur à prévoir pour Printant ?

À peine arrivé sur le banc de l’ASSE, Ghislain Printant pourrait être contraint de voir filer William Saliba. Un coup dur tant le jeune défenseur s’impose comme un joueur important pour les Verts.

Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, les prétendants se bousculent pour William Saliba. En effet, bien qu’il ait prolongé son bail avec l’ASSE il y a quelques semaines, le jeune défenseur central suscite l’intérêt de plusieurs clubs, notamment en Premier League. Dans cette optique, Arsenal est le club le plus intéressé, mais les 30M€ réclamés par les Verts risquent de refroidir les Gunners.

Les Verts contraints de vendre Saliba ?

Dans ses colonnes, L’Équipe confirme d’ailleurs la tendance. William Saliba voit la Premier League s’activer pour lui. Ainsi, Southampton, Watford, Manchester City, Manchester United et donc Arsenal sont intéressés par le défenseur de 18 ans auteur de prestations très intéressantes pour ses débuts en professionnel. La vente de William Saliba serait même indispensable afin que l’ASSE puisse recruter. Par conséquent, Ghislain Printant, tout juste officialisé sur le banc des Verts, pourrait se voir privé d’un élément très important.

Articles liés