En proie à de sérieuses difficultés financières, l’ASSE s’intéresserait à la situation de Roman Burki au Borussia Dortmund et serait prête à l’attirer sous la forme d’un prêt cet hiver.
Après le ToulouseFC en 2016, PascalDupraz va devoir mener à bien une nouvelle opération maintien, mais cette fois-ci à l’ASSE. Néanmoins, cette mission s’annonce particulièrement délicate et notamment en raison de la situation financière précaire dans laquelle se trouve l’ASSE en plus de sa position de lanterne rouge de Ligue 1. Lors de ce marché hivernal des transferts, le coach Dupraz ne pourrait que tenter des prêts ou des arrivées de joueurs libres.
L’ASSE prêt à sauter sur l’opportunité Roman Burki ?
Et ce serait dans cette optique que l’ASSE s’intéresserait au profil de RomanBurki. N’étant plus qu’une doublure de GregorKobel au BorussiaDortmund, le portier suisse n’a pas disputé la moindre rencontre officielle cette saison. Selon Sky Deutschland, l’ASSE serait emballée par l’idée de faire venir RomanBurki sous la forme d’un prêt. Néanmoins, le BorussiaDortmund ne semblerait pour le moment n’être prêt qu’à le laisser filer par le biais d’un transfert.