Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia envoie un message fort à ses recrues !

Alors que l’ASSE a bouclé pas moins de six recrues depuis le début du mercato estival, Oscar Garcia fait passer un message fort en évoquant la concurrence à venir chez les Verts.

Gabriel Silva, Alexandros Katranis, Saidi Janko, Loïs Diony, Hernani, Assane Diousse… Voilà le nom des six recrues estivales de l’ASSE pour le moment. Des renforts à presque toutes les lignes, qui permettent à Oscar Garcia de disposer d’un effectif relativement étoffé, et l’entraîneur espagnol devrait donc instaurer une certaine concurrence cette saison à l’ASSE comme il l’a confié jeudi en conférence de presse.

« Je veux qu’ils se battent pour gagner leur place »

« Accueillir autant de recrues, c’est évidemment une bonne chose. J’aime avoir de la concurrence à l’entraînement. Je veux que les joueurs soient toujours à 100 % et se battent pour gagner leur place. Un joueur a tendance à se relâcher quand il est seul à son poste. Hernani a déjà joué des matches officiels avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Alexandros Katranis a lui aussi disputé des matches de préparation avec son club. D’après ce que j’ai vu à l’entraînement, les trois sont prêts à jouer », explique l’entraîneur de l’ASSE.

Articles liés