L'ASSE qui est intéressée depuis plusieurs semaines par le défenseur central d'Ingolstadt Marcel Tisserand, doit désormais affronter la concurrence du Stade Rennais, qui vient de prendre position.
L'ASSE, qui est très intéressée par le profil de l'ancien Monégasque Marcel Tisserand en charnière centrale, n'a pas avancé ses pions sur ce dossier ces derniers temps. Les Verts, qui cherchent preneur pour Leo Lacroix, réactiveront sans doute la piste si une solution est trouvée pour le jeune défenseur suisse.
Rennes n'a pas encore fait d'offre pour Tisserand
En l'état, compte tenu du prix exigé par Ingolstadt, à savoir 7 millions d'euros, l'AS Saint-Etienne ne fera rien sans avoir dégraissé au préalable. Ces derniers jours, un nouveau concurrent vient de se déclarer dans le dossier Tisserand. Selon nos informations, le Stade Rennais a en effet déclaré son intérêt. Pour l'instant, le club breton n'a pas encore transmis d'offre officielle, mais il s'est renseigné sur les conditions du deal. Affaire à suivre dans les prochains jours. A.H. et A.B.