Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Caïazzo s’enflamme pour la méthode Oscar Garcia !

Alors qu’Oscar Garcia réalisé des débuts plutôt convaincants sur le banc de l’ASSE, Bernard Caïazzo vante notamment les mérites du staff de l’entraîneur espagnol.

« Saint-Etienne, sous la houlette d’Oscar Garcia, a montré sur ce premier match un tout autre visage que la saison dernière », expliquait récemment Pierre Ménès après la victoire de l’ASSE face à l’OGC Nice en championnat (1-0). Oscar Garcia, nommé cet été en remplacement de Christophe Galtier, semble donc convaincre les observateurs. Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance de l’ASSE, souligne également le travail du staff de Garcia dans un entretien accordé à But !.

« Les Espagnols apportent une dimension supérieure »

« Je suis très heureux. On a la chance d’avoir un staff hyper travailleur. Rien n’est laissé au hasard. Je viens par exemple de recevoir un rapport sur quatre pages du staff, qui a fait son état des lieux. Les Espagnols nous apportent une dimension supérieure. On est sur la bonne voie. Il y a beaucoup de travail mais on va y arriver. Les planètes s’alignent positivement », lâche le dirigeant de l’ASSE.

Articles liés