Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un attaquant d'Oscar Garcia vers l'étranger ?

Alors qu’il ne serait pas retenu par Oscar Garcia en cas d’offre intéressante, Kévin Monnet-Pacquet pourrait quitter l'ASSE pour atterrir en Turquie cet été.

Véritable cadre sous les ordres de Christophe Galtier, le statut de Kévin Monnet-Paquet pourrait bien évoluer cette saison, suite à l’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc de l’ASSE. Remplaçant au coup d’envoi lors de la victoire des Verts face à l’OGC Nice (1-0) pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1, l’ailier gauche stéphanois ne devrait pas être retenu par l'entraîneur espagnol en cas d’offre satisfaisante. Et cela tombe bien, puisqu’une porte de sortie pourrait s’ouvrir pour le Français.

Une offre de Bursaspor pour Monnet-Paquet ?

En effet, selon les informations du média turc Bursa Hakimiyet, Paul Le Guen, nouvel entraîneur de Bursaspor, serait très intéressé par le profil polyvalent du joueur de 28 ans. La formation turque aurait même d’ores et déjà transmis une offre ferme de transfert dont le moment n’a pas filtré, aux dirigeants de l’ASSE. Une piste très sérieuse si l’on en croit la même source. Kévin Monnet-Paquet pourrait donc, à 28 ans, s’envoler pour une première aventure à l’étranger.

Articles liés