Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Le point sur le dossier Nampalys Mendy

L'ASSE, qui garde un oeil sur le dossier Nampalys Mendy, a vu débarquer un concurrent en provenance d'Italie. Le 10 Sport fait le point sur le cas Mendy.

Comme le 10 Sport l'a révélé, l'AS Saint-Etienne est intéressée par Nampalys Mendy, le jeune milieu de terrain défensif de Leicester, mis sur le marché par le club anglais et qui espère en priorité rejoindre la Ligue 1 pour retrouver du temps de jeu. Les Verts ont pris position dans le cadre d'un prêt avec option d'achat mais Leicester souhaite un transfert sec.

Atalanta Bergame vient de faire une offre pour Nampalys Mendy

Selon nos informations, l'Atalanta Bergame vient de transmettre une offre à Leicester pour l'ancien milieu de terrain de l'OGC Nice. Mais il s'agit là aussi d'un prêt avec option d'achat. Cette proposition a logiquement été repoussée par le club anglais, qui reste pour l'instant sur son idée de transfert. En France, outre l'ASSE, qui reste positionnée, l'OGC Nice garde aussi un oeil sur l'évolution du dossier, alors que les Girondins de Bordeaux, qui étaient un temps sur les rangs, ne semblent plus dans la course aujourd'hui.

A.H. et A.B.

Articles liés