Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia confirme à nouveau son envie de recruter !

Alors que l’ASSE a enregistré l’arrivée de deux renforts avec Saidy Janko et Loïs Diony, Oscar Garcia demande des renforts supplémentaires.

Avec comme seuls renforts Saidy Janko et Loïs Diony pour le moment, Oscar Garcia ronge son frein depuis qu’il est arrivé sur le banc de l’ASSE. L’ancien entraîneur du Red Bull Salzbourg, qui a déjà vu Jordan Veretout lui filer entre les doigts, pourrait également voir Yann Karamoh s’envoler vers l’Inter Milan. Et alors qu’il avait déjà mis la pression sur les épaules de ses dirigeants, le nouvel entraîneur des Verts en a rajouté une couche, demandant de nouvelles recrues…

« Le recrutement ? La seule option pour être compétitif »

Interrogé par la radio espagnole COPE, Oscar Garcia a en effet révélé l’urgence pour l’ASSE de recruter de nouveaux joueurs pour bien figurer cette saison en Ligue 1 : « Pour le moment, on n’a pas réussi à faire venir les joueurs qu’on voulait. C’est compliqué. Le club a besoin d’argent. On espère que des joueurs nous seront cédés. Je suis dans un club historique, plus grand pour son histoire que pour son présent. Notre intention est de construire quelque chose d’important, mais il faudra du temps. Si on finit par obtenir quelques-uns des joueurs que nous voulons, nous pourrons y arriver. Nous devons nous focaliser sur le recrutement, c’est la seule option pour être compétitif. »

Articles liés