Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia met la pression à ses dirigeants pour le mercato !

Alors que l’ASSE a pour le moment seulement enregistré l’arrivée de deux renforts, Oscar Garcia commence à perdre patience, et l’a fait savoir à ses dirigeants.

Oscar Garcia monte au créneau ! En arrivant à Saint-Étienne, il ne s’imaginait peut-être pas le chantier qui l’attendait dans le Forez. Alors que le technicien a l’ambition de construire une équipe au style offensif, l’ancien entraîneur du Red Bull Salzburg attendrait toujours des renforts supplémentaires correspondant à ses idées de jeu. Mais la réalité économique du club pourrait contrecarrer certains plans de l'ancien joueur du Barça alors que seuls Saidy Janko et Loïs Diony ont débarqué à l’ASSE pour le moment. Oscar Garcia commence à perdre patience.

« C’est très urgent d’avoir des joueurs »

Et alors que Karamoh serait en passe d’échapper à l’ASSE, Oscar Garcia ne s’est pas caché pour mette un petit coup de pression à ses dirigeants dans les colonnes du Progrès : « On verra l’ambition du club selon le nombre de joueurs qui vont arriver. (...) Il reste deux semaines avant le début du championnat ! C’est très urgent d’avoir des joueurs. On va voir ce qui se passe, mais je ne sais pas. Je suis professionnel et je travaille avec les joueurs que j’ai à ma disposition. »

Articles liés