Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïs Diony s’enflamme pour son arrivée chez les Verts…

Auteur d’une bonne saison à Dijon, Loïs Diony a été recruté par l’ASSE lors de ce mercato estival. L’attaquant est d’ailleurs émerveillé par son nouveau club.

Alors que le secteur offensif de l’ASSE a régulièrement été pointé du doigt, Oscar Garcia espère que Loïs Diony viendra résoudre les problèmes. Impressionnant sous le maillot de Dijon, l’attaquant passe donc un cap dans sa carrière en signant avec les Verts. Si le club stéphanois compte énormément sur Diony cette saison, ce dernier est déjà sous le charme.

« C’est un autre monde »

Pour Le Progrès, Loïs Diony est revenu sur son arrivée sous le maillot de l’ASSE, avouant : « Je suis heureux d’arriver dans un très grand club. J’avais une petite appréhension de changer de club. Ici, c’est un autre monde. Il y a énormément de gens autour du terrain, des supporters. On est très bien entouré par le staff. Et puis, à l’entraînement, il y a une telle intensité, c’est énorme ! Je n’ai pas encore passé ce palier. Je dois prouver que je suis un joueur de grand club. Si je ne peux pas mettre sept passes, je mettrai sept buts de plus. Je sais qu’il y a des attentes. C’est mon job de marquer ».

Articles liés