Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Départs, arrivées... Oscar Garcia dévoile ses objectifs pour la suite du mercato !

Invité à s'exprimer sur le marché des transferts, Oscar Garcia envoie un message assez clair à Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.

Si Oscar Garcia a donc succédé à Christophe Galtier sur le banc de l'ASSE, le technicien espagnol participe grandement au mercato estival du club. Le nouveau coach stéphanois a d'ores et déjà enregistré les renforts de Saidy Janko et Loïs Diony, mais souhaiterait apporter encore plus de nouvelles têtes à son effectif, à l'image de Yann Karamoh. Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, Garcia annonce clairement la couleur...

« Il y a 4-5 postes sur lesquels nous pourrions nous renforcer »

« L’un des objectifs de ce mercato est-il d’amincir l’effectif pro ? Oui. Nous n’avons pas la chance de jouer en Europe cette année. Nous n’avons pas besoin d’avoir une telle quantité de joueurs car ça laisse moins d’options aux jeunes. Nous souhaitons partir sur certains d’entre eux, dont un effectif de 20 ou 21 joueurs serait parfait. Combien de joueurs je souhaite recruter ? Il y a 4-5 postes sur lesquels nous pourrions nous renforcer. On a besoin de concurrence. Personne ne doit être sûr d’être titulaire », admet Oscar Garcia.

Articles liés