Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OL/LOSC : Un nouveau prétendant en course pour Jimmy Cabot ?

Alors que Jimmy Cabot ne manquerait pas prétendants, le milieu de terrain de Troyes aurait reçu une offre d’un nouveau club de Ligue 1.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité jeudi, l'ASSE a proposé 2M€ à Troyes pour s’attacher les services de Jimmy Cabot. Les Verts ne seraient pas les seuls intéressés par le profil du jeune milieu de terrain de 21 ans. L’OL et le LOSC auraient également des vues sur l’une des révélations de Ligue 1. Mais selon L’Équipe ce vendredi, un nouveau club du championnat pourrait vite jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

Lorient en pincerait pour Cabot

Selon les dernières informations du quotidien sportif, les dirigeants de Lorient auraient formulé une offre concrète jeudi à leurs homologues de Troyes pour Jimmy Cabot. Mais l’actuelle lanterne rouge de Ligue 1 ne serait pas disposée à donner suite à cette offre après avoir déjà donné son veto à un possible départ au LOSC.

« C’est un profil de joueur qui peut me plaire »

« C’est un jeune joueur qu’on surveille comme d’autres clubs. J’ai vu que plein d’autres clubs étaient aussi dessus. Pour l’instant, on est juste en observation et en réflexion. C’est un profil de joueur qui peut me plaire car il est rapide et technique. Il peut correspondre au jeu de l’Olympique Lyonnais. Mais il est encore trop tôt pour savoir ce qu’il va se passer par la suite », confiait jeudi Bruno, coach de l’OL, sur le profil de Jimmy Cabot.

Articles liés