Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ntep, M’Vila… Romeyer livre ses vérités sur le recrutement !

En quête de renforts de premier choix sur ce mercato hivernal, l’ASSE a notamment bouclé les arrivées de Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep. Un grand motif de satisfaction selon Roland Romeyer, le président du directoire des Verts.

« Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep étaient en pole position sur nos listes. Ce n’était pas évident face à la forte concurrence. Leur choix prouve l’attractivité de l’ASSE », expliquait dernièrement Dominique Rocheteau sur les arrivées de Paul-Georges Ntep et Yann M’Vila à l’ASSE cet hiver. Le directeur sportif des Vets semble donc très satisfait de l’avancée du mercato des Verts, tout comme Roland Romeyer qui en rajoute une couche à ce sujet dans les colonnes de France Football.

« Un marché ambitieux »

« Il fallait réagir compte tenu de la situation sportive. Bernard et moi avons décidé d’effectuer un marché ambitieux. Et on a vu que l’ASSE était toujours attractive ! On avait déjà attiré un international français avec Rémy Cabella et là nous avons pris Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep. C’est une grosse satisfaction. Jean-Louis a le sourire », explique le président du directoire de l’ASSE.

Articles liés