Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer fait une grande annonce sur l’avenir de Gasset ! 

Nommé en tant que numéro 1 après l’échec de Julien Sablé, Jean-Louis Gasset devrait rester un moment sur le banc de l'ASSE comme l’a confirmé Roland Romeyer !

En décembre dernier, Jean-Louis Gasset a été intronisé par la direction de l'ASSE en tant qu'entraîneur principal afin de mener une opération commando. 16es de Ligue 1, les Verts vivent une saison très compliquée, marquée par une instabilité effrayante (3 entraineurs différents en 6 mois). Encore défaite face à Nice, l'ASSE est toujours en grand danger. Néanmoins, avec l’arrivée du duo Gasset-Printant, Roland Romeyer souhaite installer de la stabilité dans le club du Forez.

« On voit plus loin avec eux »

Dans les colonnes de France Football, le président de l’ASSE s’est exprimé sur les erreurs passées et a précisé la volonté du club concernant le staff de l’équipe première : «  Ça a flotté … Mais on ne s’est pas défilés devant nos responsabilités. On a modifié l’attelage au bout d’un mois avec Jean-Louis Gasset comme numéro 1, Ghislain Printant comme adjoint et Julien (Sablé) qui a voulu rester avec les pros pour apprendre le métier. L'avenir de Jean-Louis Gasset ? Il a signé jusqu’en juin 2019, comme Printant. On voit plus loin avec eux. »  

Articles liés