Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Loïc Perrin tire la sonnette d’alarme et interpelle ses coéquipiers !

Une nouvelle fois battue par l’OGC Nice dimanche en Ligue 1, l’ASSE va mal. Et en bon capitaine, Loïc Perrin tente de remobiliser son vestiaire au plus vite.

En dépit de la première apparition de Paul-Georges Ntep, fraîchement recruté par l’ASSE en cette période de mercato hivernale, le club s’est incliné dimanche sur la pelouse de l’OGC Nice (1-0). Relégués à la 16e place de la Ligue 1, les Verts vont mal, et Loïc Perrin n’a pas hésité à prendre la parole face aux médias après la rencontre pour tirer la sonnette d’alarme.

« On est en danger »

« On a fait les efforts, mais on n’a pas été récompensés. C’est le symbole d’une équipe qui n’est pas en réussite. Pourtant, on a été cohérent, on a bien respecté le plan de jeu sur ce match. On a récupéré des ballons intéressants face à une équipe joueuse et on s’est projetés. Il ne nous a pas manqué grand-chose pour égaliser. On pouvait espérer mieux (…) On est en danger et on va devoir prendre des points. À Nice, ce n’est pas le plus facile ; il va falloir le faire la semaine prochaine », lâche le défenseur de l’ASSE dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés