Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'incroyable annonce de Romeyer sur son avenir !

Roland Romeyer, président du directoire de l’ASSE, a annoncé être prêt à passer le relais. Ce dernier explique les difficultés auxquelles il est confronté depuis quelque temps.

L’ASSE vit une saison difficile. Actuellement seizièmes du championnat, humiliés à Geoffroy-Guichard dans le derby (0-5), les Stéphanois ne sont pas au niveau attendu. Au niveau des entraineurs, les Verts ont dû se séparer de Christophe Galtier, puis d’Oscar Garcia. Désormais dirigé par Jean-Louis Gasset, l’ASSE doit relever la tête en championnat pour éviter une fin de saison cauchemardesque. Dans une interview donnée à France Football, le président de l’ASSE, Roland Romeyer, a évoqué son avenir à la tête du club.

« Je ne dors plus »

« Ça fait presque deux ans que j’envisage de me retirer. Je suis dans le club depuis 1982. Il arrive un moment où vous êtes fatigué. J’ai très mal vécu la défaite dans le derby et tout ce qui s’est passé autour. Ce soir-là, je ne suis même pas rentré chez moi. J’ai passé une nuit blanche dans mon bureau à l’Etrat. Je ne dors plus trop, je prends des somnifères. J’ai perdu l’envie. Je ne vais pas laisser ma vie au stade. J’arrive au bout de l’histoire et j’ai besoin de respirer. Il faut savoir transmettre dans de bonnes conditions. Le club a bien grandi, il devient lourd à diriger », a ainsi expliqué Roland Romeyer.

Articles liés