Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset fait une grande annonce sur le recrutement !

Après les renforts de Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep, l’ASSE souhaiterait encore se renforcer. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a confirmé attendre d’autres recrues !

16e de Ligue 1, l’ASSE doit stopper la spirale négative. Ainsi, Saint-Étienne se montre très actif durant ce mercato. Après les arrivées de Paul-Georges Ntep et Yann M’Vila, les Verts souhaiteraient toujours se renforcer au poste de défenseur central. Après l’échec du transfert de Stefan Mitrovic, Jean-Louis Gasset espèrerait toujours du renfort !

« Le mercato ? J’attends toujours un ou deux défenseurs »

Interrogé en conférence de presse ce mardi, l'entraîneur de l'ASSE a affiché ses attentes pour la suite du recrutement : « Le mercato ? J'attends toujours un ou deux défenseurs. Il faut trouver les bonnes opportunités, les joueurs qui souhaitent travailler avec moi car je peux relancer leur carrière. » avant de poursuivre «  Mais il y a aussi des paramètres que je ne maîtrise pas. Et le temps est compté. » Le mercato risque d'être agité jusqu'à la fin du côté de l'ASSE ...

Articles liés