Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ntep revient sur son mercato hivernal agité !

Prêté jusqu'à la fin de la saison par Wolfsburg, Paul-Georges Ntep a expliqué son choix de rejoindre l’AS Saint-Etienne au mois de janvier.

Recrue star des Verts lors du mercato hivernal, Paul-Georges Ntep, pourtant pisté par l’OGC Nice, a privilégié l’ASSE à défaut de la Côte d’Azur. Un choix qui peut paraître surprenant puisque les Verts luttent pour leur maintien après une première partie de saison compliquée. Mais pour l’ancien Rennais âgé de 25 ans, ce choix est tout à fait logique, et Jean-Louis Gasset a une grande part de responsabilité dans sa venue à l'ASSE cet hiver.

« Gasset a fait la différence »

« Le coach Gasset a fait la différence. A Nice, ils avaient plus de certitudes, j'ai eu de bonnes discussions avec eux mais j'ai senti davantage d'envie et de volonté du coach de l'ASSE. Il m'a promis de retrouver mes sensations, pas du temps de jeu. Je retrouve du plaisir ici, le staff me fait confiance, ils me font progresser sur mes qualités et mes défauts. A Wolfsburg, je n'ai pas trouvé cette confiance. Quand on revient de l'étranger, les clubs français sont prêts à faire les efforts financiers qu'ils n'étaient pas prêts à faire au départ. C'est un peu paradoxal », a confié Ntep à RTL

Articles liés