Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Paul-Georges Ntep savoure son premier but avec l’ASSE

A peine arrivé à l’ASSE, Paul-Georges Ntep s’est déjà montré décisif pour les Verts. Après la rencontre face à Caen, il est donc revenu sur son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Après le succès face à Caen ce samedi (2-1), l’ASSE peut notamment remercier Paul-Georges Ntep. Menés après un but de Rodelin, les Verts sont donc revenus au score grâce à leur recrue hivernale qui n’a donc pas tardé à se mettre en évidence. Venu dans le Forez pour se relancer, Ntep s’est donc déjà montré décisif. Une bonne nouvelle pour la suite de la saison, d’autant plus que le joueur prêté par Wolfsburg n’était pas au top comme il l’a avoué…

« Ravi d'avoir marqué pour ma première à Geoffroy-Guichard »

Rapporté par L’Equipe, Paul-Georges Ntep est donc revenu sur son premier but avec l’ASSE. L’international français a alors avoué : « Je suis ravi d'avoir marqué pour ma première à Geoffroy-Guichard, surtout que j'ai été un peu en dedans. Mais je le suis surtout de notre prestation dans l'ensemble et de la victoire. Il y avait une mentalité à changer sur le terrain. cette victoire va nous permettre de travailler plus sereinement ».

Articles liés