Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset annonce la couleur pour l’avenir de Jonathan Bamba !

Jean-Louis Gasset a mis les choses au clair quant à la possibilité de voir Jonathan Bamba quitter l'ASSE cet hiver, lui qui arrive en fin de contrat...

Libre de tout contrat d’ici juin prochain, Jonathan Bamba reste encore dans le flou concernant son avenir avec l’ASSE. Sa prolongation traîne en longueur depuis de nombreuses semaines, et les interrogations sont donc nombreuses quant aux intentions du buteur de 21 ans. Et si l’attaquant stéphanois quittait finalement ses partenaires d’ici la fin du mercato hivernal ? La réponse de Jean-Louis Gasset ne laisse planer aucun doute.

« Vous dites qu'il va partir, mais moi je ne dis pas qu'il va partir ! »

Présent en conférence de presse après la victoire de l’ASSE face à Caen samedi soir (2-1), pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, Jean-Louis Gasset assure compter sur les services de Jonathan Bamba jusqu’à la fin de saison : « C'est Jonathan qui a marqué le but vainqueur, c'est très bien. Vous dites qu'il va partir, mais moi je ne dis pas qu'il va partir ! Il est sous contrat jusqu'en juin. Pour moi Bamba fait partie de l'effectif et il sera de la mission qui m'est proposée ! ».

Articles liés