En quête d'un latéral droit, l'ASSE aurait notamment ciblé Clément Michelin ces derniers jours. Toutefois, le Français s'éloignerait des Verts, puisque l'AEK Athènes aurait de fortes exigences.
Le marché des transferts ferme ses portes dans quelques heures et Pascal Dupraz n'a toujours pas trouvé un nouveau latéral droit. Comme révélé par le10sport.com, l'ASSE avait un temps pensé à s'attacher les services de Marcel Tisserand, mais ce dernier ne rejoindra pas les Verts au cours du mois de janvier. Par conséquent, les dirigeants stéphanois ont multiplié les pistes en coulisses, et se seraient penchés sur le dossier Clément Michelin. Toutefois, Saint-Étienne pourrait prendre un nouveau revers...
Pas d'accord entre l'AEK Athènes et l'ASSE pour Michelin
Selon les informations de L'Équipe, Clément Michelin s'éloignerait fortement de l'ASSE. En effet, alors que le club du Forez souhaiterait recruter le latéral droit sous la forme d'un prêt sec, le club grec réclamerait près de 2M€ pour céder le Français de 24 ans. Une somme que ne pourrait pas assumer l'ASSE. Reste à savoir si Pascal Dupraz compte activer une autre piste avant la fin du mercato.