Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/Milan AC/AS Monaco : Ils s’arrachent tous un jeune gardien français

L’ASSE, l’AS Monaco, le Milan AC et même Arsenal auraient l’intention de se concurrencer sérieusement pour un jeune gardien français, révélé cette saison en Ligue 2 par l’AS Nancy-Lorraine, Paul Nardi.

Un jeune gardien de but français de 19 ans devrait être au cœur d’une rude bataille cet été sur le marché des transferts. Encore méconnu en début de saison avec un simple statut de remplaçant de Damien Gregorini à l’AS Nancy-Lorraine, Paul Nardi n’a eu à patienter que quelques matches pour s’imposer en tant que titulaire indiscutable, puis pour figurer parmi les meilleurs gardiens de Ligue 2. Une montée en puissance express qui lui vaut désormais les convoitises de plusieurs grands clubs français et étrangers.

LE MILAN AC VA PASSER À L’ACTION

Selon les informations de France Football, Paul Nardi susciterait un intérêt très sérieux de la part du Milan AC. Les Rossoneri auraient déjà étudié très précisément la situation du portier lorrain et devraient rencontrer les représentants du joueur très prochainement pour statuer sur un possible accord. Nardi, qui ne passera professionnel qu’à la fin du mois de juin, est lié à l’ASNL jusqu’en 2017 et pourrait déjà rapporter gros à son club formateur.

L’ASSE, MONACO ET ARSENAL À L’AFFÛT

Outre le Milan AC, l’AS Saint-Etienne, comme nous l'avions révélé, serait également sur les rangs après avoir déjà tenté un coup l’été dernier. Paul Nardi pourrait alors suppléer voire remplacer Stéphane Ruffier si celui-ci venait à partir. D’autres clubs de Ligue 1 comme l’AS Monaco, révélé par Le 10 Sport également, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux suivraient aussi de très près le jeune gardien alors qu’en Premier League, Arsenal viendrait se mêler à la lutte. En attendant, Nardi revêtira le maillot de l’équipe de France à l’occasion du prestigieux Festival international Espoirs de Toulon du 21 mai au 1er juin.

Articles liés