Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le doute persiste toujours autour de Galtier

L’Equipe fait ce jeudi le point sur l’avenir de Christophe Galtier. Sous contrat jusqu’en 2016, la possibilité de le voir lever sa clause de départ est toujours présente.

« Je dois voir si on peut encore progresser. J’ai des questions à poser à mes dirigeants, je pense que j’aurai des réponses précises. » En attendant la rencontre avec ses dirigeants, Christophe Galtier ne pourra pas empêcher la multiplication des articles sur son avenir. Ce jeudi, L’Equipe fait le point sur le dossier de l’entraîneur stéphanois.

UNE CONDITION SINE QUA NON

Christophe Galtier aurait bel et bien annoncé à ses dirigeants qu’il souhaitait conserver Benoit Trémoulinas et Stéphane Ruffier. Une condition « sine qua non pour rester » selon le quotidien. L’entraîneur stéphanois rêverait toujours de l’étranger, même si les contacts avec des clubs anglais ont récemment été démentis. Enfin, l’OL est de nouveau évoqué comme destination possible.

« ON VA TOUT FAIRE POUR LES CONSERVER »

« Que ce soit pour Ruffier ou Trémoulinas, on va tout faire pour les conserver. Notre priorité n'est pas de chercher un avant-centre mais de garder ces deux joueurs. Christophe Galtier a eu des garanties sur ce sujet. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nous allons mettre tous les investissements sur le sportif. On va faire des efforts mais on ne veut pas mettre le club en péril », a récemment affirmé le président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo.

Articles liés