Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Des clubs anglais sur Galtier ? Le club répond !

Si la direction de l’ASSE a publié un communiqué suite aux déclarations de Christophe Galtier en conférence de presse, Bernard Caïazzo s’est confié à Eurosport.

« Je dois rencontrer les dirigeants en fin de championnat. Aujourd’hui, l’équipe progresse. Je dois voir si on peut encore progresser. J’ai des questions à poser à mes dirigeants, je pense que j’aurai des réponses précises. Eux aussi auront sans doute des questions à me poser ». En attendant de rencontrer ses dirigeants pour fixer son avenir, Christophe Galtier serait dans le viseur de deux clubs de Premier League selon L’Equipe. Une information commentée par Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE.

LE MESSAGE DE BERNÈS

Alors que L’Equipe a avancé les pistes menant à Aston Villa et Newcastle, le dirigeant stéphanois est ferme sur les intentions du club et sur ces spéculations : « De notre point de vue, on veut le garder. On souhaite ardemment qu'il reste avec nous. Il n'y a aucune tension entre lui et nous. Et son agent, Jean-Pierre Bernés, m'a confirmé qu'il n'avait pas de contact avec les clubs anglais comme la presse l'a suggéré ce vendredi. »

« C’EST DE BONNE GUERRE »

Concernant la sortie médiatique de Galtier, Bernard Caïzzo la juge tout à fait normale : « C'est normal et c'est de bonne guerre de mettre un peu de pression sur les dirigeants. Comme il l'a dit ce jeudi, nous ferons un bilan à la fin de saison comme chaque année. Mais il n'y a aucune inquiétude à avoir, nous sommes sur la même longueur d'onde avec Christophe. »

Articles liés