Concentrée sur le recrutement de Mario Lemina, l’ASSE ne serait pas en position de force afin d'attirer le milieu de terrain de Southampton. Explications…
Le poste de milieu de terrain reste l'un des chantiers de l’ASSE. Les Stéphanois s’activeraient en coulisses afin d’apporter une plus-value dans ce secteur du jeu et un nom retiendrait actuellement l’attention de GhislainPrintant. En effet, le technicien du club du Forez en pincerait pour Mario Lemina, joueur de Southampton depuis 2017, et passé par l'Olympique de Marseille. Le jeune joueur de 25 ans, coché par MarceloBielsa sur les bords de la Méditerranée, serait l'une des grandes priorités du coach des Verts en ce mercato estival. Pourtant, Lemina serait réticent à l'idée de revenir en Ligue 1.
Lemina souhaiterait intégrer un cador de Premier League
D’après les indications livrées par Soccer Link ce vendredi, via son compte Twitter, MarioLemina aurait rejeté une offre conséquente en provenance de Turquie. L’international gabonais aurait une idée bien arrêtée sur la suite à donner à sa carrière. Le principal intéressé n’aurait aucune envie de quitter le championnat anglais en ce mercato estival, tout en tentant de se placer dans l’un des clubs du Big Four de PremierLeague, alors que WestHam et Wolverhampton seraient actuellement sur les traces de Lemina. Une piste à vite oublier pour Saint-Etienne ?
#PL |Mario Lemina a refusé un pont d'or en provenance de Turquie. Le joueur privilégie de rester en Angleterre et espère rejoindre un club du Big Four. Plusieurs clubs intéressés dont @WestHamUtd et @Wolves. pic.twitter.com/oB4x4Y2i6V
— Soccer Link (@SoccerLink_) July 26, 2019