Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme danger pour l’avenir de Yann M'Vila ?

Sous contrat jusqu’en 2022, Yann M'Vila est actuellement sur les tablettes de Fenerbahçe, mais les Turcs ne seraient pas les seuls intéressés par le milieu de l’ASSE.

Qu’adviendra-t-il de l’avenir de Yann M'Vila ? Alors qu’il avait lié à son avenir à la nomination de Ghislain Printant, le milieu de terrain n’est pas pour autant assuré de poursuivre sa carrière dans le Forez. Selon nos informations, Fenerbahçe a pris un premier contact avec la direction de l'ASSE au sujet de Yann M'Vila et serait en mesure de financer une telle opération. Le danger turc se préciserait d’ailleurs, mais Damien Comolli ne serait pas le seul à l’affût.

L'Angleterre et Fenerbahçe suivent avec attention M'Vila

D’après L’Équipe, Fenerbahçe s’intéresse effectivement à Yann M'Vila. Ce dernier aurait reçu un contrat de quatre ans de la part du club turc, lui permettant d’améliorer largement son salaire actuel. Mais Fenerbahçe ne serait pas le seul club positionné pour l’international français puisque Crystal Palace et West Ham resteraient à l’affût et pourraient clairement se positionner dans les prochains jours.

Articles liés