Mercato - ASSE : Romeyer, Puel... Un énorme désaccord en interne pour Perrin ?
A.D.

Alors que la saison a été interrompue prématurément à cause du coronavirus, Loïc Perrin voudrait finalement prolonger sa carrière d'une année à l’ASSE. Une volonté que ne partagerait pas forcément Claude Puel. 

Claude Puel ne serait pas très emballé par l'idée de prolonger Loïc Perrin. En fin de contrat à l'issue du mois de juin, le capitaine de l'ASSE avait prévu de prendre sa retraite cet été. Toutefois, le conavirus est passé par là et l'avenir de Loïc Perrin serait désormais totalement relancé. Alors que la saison a été interrompue prématurément, le défenseur de 34 ans ne voudrait pas quitter le football par la petite porte. D'après les indiscrétions de L'Equipe, divulguées ce dimanche, Loïc Perrin pourrait ainsi décider de reporter sa retraite sportive d'une année. Toutefois, Claude Puel ne serait pas forcément pour. 

Claude Puel aurait des doutes pour Loïc Perrin

D'après les indiscrétions de ce lundi de RMC Sport, Roland Romeyer serait prêt à prolonger Loïc Perrin d'une année, mais Claude Puel ne serait pas forcément du même avis. A en croire le média français, le coach de l'ASSE serait réticent car il ne voudrait pas voir son capitaine faire la saison de trop. D'autant que le vétéran français aurait un genou défectueux. Qui aura donc le dernier mot dans ce dossier ? Réponse dans les prochaines semaines...

Articles liés