Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - ASSE : L’intérêt de l’OM pour Hoarau toujours d’actualité ?

Selon les informations de La Provence, l’intérêt de l’OM pour Guillaume Hoarau serait toujours concret.

Dans le viseur de l’ASSE comme nous l’avons révélé, Guillaume Hoarau devrait quitter le club chinois du Dalian Aerbin à l’occasion du mercato hivernal. Alors qu’un accord a été trouvé ces derniers jours pour une résiliation, l’ancien attaquant du PSG intéresse quelques écuries européennes mais surtout en Ligue 1. Outre l’ASSE, l’OM aurait toujours un œil sur le dossier.

L’ASSE DEVANT L’OM

Intéressé par Paul-Georges Ntep pour qui l’OM aurait tenté une première approche, les dirigeants olympiens s’intéressent toujours au profil de Guillaume Hoarau comme l’annonce La Provence ce dimanche. Alors que l’attaquant français devrait faire des efforts financiers pour concrétiser un retour en France, l’ASSE devance l’OM dans le dossier. Des discussions pourraient même se tenir prochainement.

« UN CHOC PSYCHOLOGIQUE DOIT AVOIR LIEU »

Pour le moment, la direction olympienne a un autre dossier à gérer, celui de l’entraîneur après le licenciement d’Elie Baup samedi : « Elie Baup est unanimement apprécié pour ses qualités humaines. Personne ne peut oublier le travail qu’il a accompli à l’Olympique de Marseille. Elie nous a permis d’arracher la deuxième place que personne ne nous promettait l’année dernière. Mais cette saison, il n’a pas obtenu les résultats attendus. Un choc psychologique doit avoir lieu pour nous permettre de retrouver toutes nos ambitions » a confié Vincent Labrune samedi après-midi.

Articles liés