Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - ASSE : Direction l’OM pour Hoarau ?

Tout proche de résilier son contrat avec le club chinois de Dalian Aerbin, Guillaume Hoarau pourrait rebondir à l’OM. Également pisté par l’ASSE, l’ancien attaquant du PSG intéresserait plus que jamais les dirigeants phocéens.

C’est un fait, Guillaume Hoarau serait plus proche que jamais d’un retour en Ligue 1 ! Presque un an après son exil du PSG pour la Chine et le Dalian Aerbin, l’attaquant réunionnais dispose de plusieurs pistes de premier choix dans l’Hexagone. Toutefois, selon La Provence, le retour de flammes de l’OM pourrait être décisif dans ce dossier du mercato.

HOARAU, PRIORITÉ DE L’OM ?

En quête de renfort offensif à moindre coût en vue du prochain mercato de janvier, l’OM pourrait jeter son dévolu sur Guillaume Hoarau comme l’annonce le quotidien régional. Son profil de pivot associé à André-Pierre Gignac intéresserait énormément les dirigeants marseillais, d’autant que l’ancien buteur du PSG serait prêt à faire un effort sur son salaire afin d’avoir l’opportunité de se relancer en France. Mais pour cela, l’OM devra avant tout dégraisser de son côté…

UN BUTEUR DEVRA PARTIR

Pour accueillir Guillaume Hoarau cet hiver, Elie Baup devra laisser partir l’un des attaquants dont il dispose actuellement. Le grand favori à ce titre se nomme Jordan Ayew, sans cesse annoncé sur le départ depuis quelques années et qui ne fait pas office de priorité aux yeux de son entraîneur. L’OM devra faire vite puisque l’ASSE et le RC Lens lorgnent également sur le profil de Guillaume Hoarau.

Articles liés