Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’incroyable tentative de Claude Puel avec cet attaquant !

Alors que Zinédine Ferhat cherchait à quitter le Nîmes Olympique cet été, l’ASSE aurait fait une tentative très osée afin de s’attacher les services de l’international algérien.

Si Claude Puel et les dirigeants de l’ASSE avaient annoncé que ce mercato ne serait pas très agité en raison des finances du club, les supporters stéphanois ne devaient pas s’attendre à cela. En effet, seul Ignacio Ramirez, recruté sur le fil, est venu renforcer les rangs de Saint-Etienne. Pourtant, Claude Puel a tenté plusieurs coups, en prêt notamment. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, le technicien français aurait même sondé le Nîmes Olympique au sujet de Zinédine Ferhat. Et avec culot…

Claude Puel a tenté le coup pour Ferhat

D’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, l’ASSE aurait proposé un prêt gratuit sans option d’achat pour Zinédine Ferhat à qui il reste… 1 an de contrat. En d’autres termes, le club du Forez a voulu se faire offrir le milieu offensif nîmois qui n’a pas trouvé de porte de sortie. Une proposition qui aurait scotché le board du Nîmes Olympique

Articles liés