Après Irvin Cardona, l'ASSE pourrait tenter un nouveau coup à Augsbourg. A la recherche de renforts offensifs, le club stéphanois aurait activé la piste menant à Nathanaël Mbuku, arrivé en Bundesliga il y a un an. Un joueur surveillé par une autre équipe de Ligue 2, mais aussi par une formation étrangère.
Après Irvin Cardona, Olivier Dall'Oglio a ciblé son prochain renfort. « Des milieux ou attaquants excentrés sur ce mercato hivernal ? Oui, je veux aller vers ce travail-là. On a besoin d’avoir des garçons qui provoquent, qui dribblent, qui font des appels pour libérer les espaces » a confié le coach de l'ASSE lors d'un entretien à France-Bleu.
Mercato - ASSE : Deux gros échecs sont annoncés ! https://t.co/FZZILUfvjH pic.twitter.com/9x9oDUA5Hc
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
L'ASSE active la piste Mbuku
Ce joueur pourrait être Nathanaël Mbuku. Selon les informations de Foot Mercato, le club stéphanois aurait coché le nom de l'ailier français, parti à Augsbourg en janvier 2023. Ancien joueur du Stade de Reims, il coche toutes les cases et pourrait répondre aux demandes d'Olivier Dall'Oglio.
Bordeaux en embuscade
Mais l'ASSE n'est pas seule dans ce dossier Mbuku. Treizièmes de Ligue 2, les Girondins de Bordeaux auraient pris des renseignements sur la situation du joueur de 21 ans. Un club étranger dont le nom n'a pas été dévoilé par le média serait aussi présent.