Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Les Verts se préparent-ils à perdre Zouma ?

Courtisé par de nombreux grands clubs européens, Kurt Zouma pourrait quitter l’ASSE dès cet hiver. Les Verts semblent s’y préparer.

Comme nous l’avons révélé, la fin de semaine pourrait s’avérer décisive dans le dossier Kurt Zouma. Trois clubs sont encore en lice pour finaliser le deal avec l’ASSE : l’Inter, l’AS Monaco et Chelsea. Pas intéressé par Newcastle, Kurt Zouma semble se rapprocher de la Premier League d’après les dernières indiscrétions.

LE DÉPART DE F.POGBA BLOQUÉ

Il y a des signes qui ne trompent pas. C’est ce que sous-entend L’Equipe dans ses colonnes ce samedi au moment d’évoquer le dossier Zouma. « Des discussions ont eu lieu ces dernières heures en Angleterre, où son profil plaît à de nombreux techniciens, dont José Mourinho. » Rien de nouveau jusqu’à présent mais le quotidien affirme que les dirigeants ont bloqué le départ sous forme de prêt de Florentin Pogba, quatrième défenseur central dans la hiérarchie stéphanoise.

LES VERTS RÉCLAMENT 20 MILLIONS

« On parle de lui en ce moment parce qu’il a du talent. C’est vrai, beaucoup de clubs le surveillent, c’était déjà le cas la saison dernière, beaucoup de clubs étrangers sont venus le voir. Mais à l’heure actuelle, pas question qu’il parte au mercato d’hiver ! Il reste jusqu’à la fin de la saison avec nous. Une discussion avec Mourinho ? Oui, on ne va pas cacher que c’est sorti dans la presse, effectivement Chelsea s’intéresse à lui. Maintenant, nous n’avons reçu aucune offre concrète. 20M€ ? À vous de juger s’il les vaut ! Maintenant, c’est le prix du marché aujourd’hui… » avait confié Dominique Rocheteau le 17 janvier dernier.

Articles liés