Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Le club hausse le ton pour Zouma !

Alors que Kurt Zouma est annoncé partant lors de ce mercato hivernal, l’ASSE a tenu à se montrer très ferme sur un éventuel départ.

De retour dans le groupe stéphanois ce soir contre le LOSC après sa longue suspension (10 matches) due à son expulsion face à Sochaux en novembre dernier (tacle dangereux sur Thomas Guerbert), Kurt Zouma fait énormément parler de lui en ce moment. Courtisé par de nombreux clubs français et européens (AS Monaco, Manchester City, Inter Milan, Chelsea), l’international espoirs (2 sélections) est annoncé partant dans les prochains jours. Mais l’ASSE ne l’entend pas de cette oreille…

« PAS QUESTION QU’IL PARTE CET HIVER ! »

Interrogé sur ce dossier sur le plateau de BeIN SPORTS ce soir, Dominique Rocheteau, vice-président du conseil de surveillance du club, s’est montré très clair. « On parle de lui en ce moment parce qu’il a du talent. C’est vrai, beaucoup de clubs le surveillent, c’était déjà le cas la saison dernière, beaucoup de clubs étrangers sont venus le voir. Mais à l’heure actuelle, pas question qu’il parte au mercato d’hiver ! Il reste jusqu’à la fin de la saison avec nous », a déclaré « l’Ange vert ».

« 20M€ ? À VOUS DE JUGER S’IL LES VAUT »

Relancé par BeIN SPORTS sur la rumeur selon laquelle José Mourinho aurait appelé directement Kurt Zouma au téléphone (pratique interdite pour un joueur sous contrat), Dominique Rocheteau a préféré botter en touche. « Oui, on ne va pas cacher que c’est sorti dans la presse, effectivement Chelsea s’intéresse à lui. Maintenant, nous n’avons reçu aucune offre concrète. 20M€ ? À vous de juger s’il les vaut ! Maintenant, c’est le prix du marché aujourd’hui… », a-t-il ajouté.

Articles liés