Ciblé par l'AS Monaco lors du mercato hivernal, Kurt Zouma ne serait pas contre un départ de l'ASSE. Bernard Caïazzo, le président du comité de surveillance de Saint-Etienne, a assuré qu'il ne céderait pas son joueur à un bas prix.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début décembre, l’AS Monaco s'est penché sur Kurt Zouma afin de renforcer sa charnière lors du mercato hivernal. A en croire TF1, le défenseur de l'ASSE aurait fait l'objet de deux offres supérieures à 11 millions d'euros. Mais celles-ci n'auraient pas convaincu les Verts de lâcher leur joueur...
CAÏAZZO NE VENDRA PAS ZOUMA AU RABASInterrogé sur la possibilité de céder Kurt Zouma lors du mercato hivernal, Bernard Caïazzo -le président du comité de surveillance de l'ASSE- a indiqué que les offres avaient été jugées insuffisantes. « Les dirigeants monégasques sont au courant de notre position. Cet hiver, nous n’avons aucun intérêt à nous séparer de lui et il est hors de question de le vendre sauf offre extraordinaire, a-t-il déclaré à Eurosport. Zouma ne partira pas pour moins de 20 millions d'euros cet hiver. »
GALTIER AVAIT OUVERT LA PORTE À UN DÉPARTInterrogé sur le cas Zouma, Christophe Galtier -le coach de l'ASSE- avait confirmé la tendance d’un départ il y a quelques semaines : « Je ne sais pas s’il y a déjà eu des offres. Je sais, par contre, que ces trois clubs suivent Kurt de très très près. Vont-ils faire des offres au mercato ? Tout est possible. L’entraîneur que je suis veut toujours garder ses bons joueurs.Autant il y a des obligations l’été parce qu’il y a des budgets à faire. Autant perdre un gros joueur l’hiver, il faut faire attention car ce n’est pas prévu. Maintenant 13 millions d’euros, c’est quand même beaucoup d’argent. »