Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts relancent un ancien dossier chaud !

Longtemps annoncé dans le viseur de l'ASSE, Zinedine Ferhat serait à nouveau suivi par le club du Forez en vue du mercato d'hiver.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pascal Dupraz a succédé à Claude Puel sur le banc de l'ASSE. Et l'ancien entraîneur de Toulouse a rapidement affiché ses ambitions pour le mercato d'hiver : « J'ai la faiblesse de penser que j'ai des recettes pour faire progresser cette équipe. Si on améliore ce groupe, je ne dirai pas non. Il y a la CAN, un groupe jeune, il faut mesurer ce que représente un club. A 18 ou 20 ans, cela peut impressionner ».

Ferhat dans le viseur de l'ASSE ?

Et plusieurs dossiers semblent déjà avancés. En effet, alors que les arrivées de Bakary Sako et Joris Gnagnon semblent actées, l'ASSE aurait relancé la piste menant à Zinedine Ferhat selon les informations de L'Equipe. Déjà contacté l'été dernier, l'entourage du joueur a été relancé par le Verts. Il faut dire que l'international algérien joue très peu à Nîmes où son contrat s'achève en juin prochain. Il pourrait donc être libéré cet hiver.

Articles liés