Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  2. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  3. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  4. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  5. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts jouent avec le feu pour cette priorité de Battles !

Arrivé l’hiver dernier pour aider le club à ses maintenir en Ligue 1, Falaye Sacko pourrait quitter l’ASSE à la fin de son prêt. Laurent Battles aimerait le garder, mais son avenir ne semble pas encore avoir été abordé à Saint-Etienne et d’autres clubs étrangers pourraient profiter de ce flottement pour s’immiscer dans ce dossier. 

L’été sera studieux dans le Forez. Après la relégation de l’ASSE, les dirigeants souhaitent mettre tout en œuvre pour pouvoir remonter directement en Ligue 1 la saison prochaine et cela passera forcément par le mercato, avec de nombreux dossiers délicats à régler. « Je sais que c'est compliqué pour tous les joueurs en fin de contrat, mais c'est loin d'être de leur faute. C'est le club qui les a mis dans cette situation » avait récemment expliqué le coordinateur sportif Loïc Perrin. « Il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat, les joueurs qui sont prêtés aussi, qui nous ont rejoint lors de ce mercato (hivernal), qui vont sûrement rejoindre leur club. Il n'y a rien de décidé ». Parmi ces joueurs se trouve Falaye Sacko, qui a rejoint l’ASSE en prêt en janvier dernier en provenance du Vitória Guimarães et que Laurent Battles aimerait garder.

Le Torino fonce sur Falaye Sacko 

D’après les informations de TMW, l’entourage du latéral malien n’aurait pour le moment aucune nouvelle de Saint-Étienne, qui ne semble pas décidé à lever l’option d’achat présente dans son contrat. Ainsi, le portail italien explique que le Torino voudrait profiter de la situation pour s’immiscer dans le dossier et donc souffler Falaye Sacko sous le nez de l’ASSE. A noter que le Vitória Guimarães réclamerait près de 4M€ pour le laisser filer. 

Articles liés