Mercato - ASSE : Approché par les Verts, ce joueur a dit non à deux reprises
La rédaction

À la recherche d’un nouveau gardien pendant plusieurs semaines, l’ASSE a finalement choisi de se tourner vers Matthieu Dreyer, du FC Lorient. Cependant, pendant quelques semaines, Laurent Batlles aurait jeté son dévolu sur Gautier Larsonneur. Mais cet intérêt ne daterait pas d’hier pour l’ASSE… 

L’AS Saint-Etienne est au bord du gouffre en Ligue2. Avec leur pénalité du début de saison, les Verts pointent actuellement à la 20e place de l’antichambre de l’élite, avec -1 point. Dans ce contexte, Laurent Batlles est vivement remis en cause, notamment pour son mercato. Au poste de gardien, les Verts ont notamment recruté l’ancien du FC Lorient Matthieu Dreyer. Mais le recrutement de l'ASSE aurait pu être bien différent… 

L’ASSE aurait tenté Gautier Larsonneur cet hiver… 

Ainsi, comme révélé par But Football Club, l’ASSE aurait tenté de recruter, dans un premier temps, Gautier Larsonneur lors du précédent mercato hivernal. Les stéphanois auraient été en contact avec le Stade Brestois pour négocier l’arrivée du Français en prêt, avant que les Verts ne se tournent finalement vers Paul Bernardoni.

… et cet été 

Par ailleurs, le journaliste Mohamed Toubache-Ter affirmait récemment que l’ASSE aurait une nouvelle fois tenté le coup Gautier Larsonneur cet été, après leur descente en Ligue 2. Cependant, c’est finalement Matthieu Dreyer qui serait arrivé, Gautier Larsonneur ayant privilégié le choix Valenciennes pour la suite de sa carrière. 

Articles liés