Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts abandonnent une piste défensive !

Alors que Marcel Tisserand est annoncé avec instance dans le viseur de l’ASSE, les Verts ne devraient finalement pas recruter de défenseur central cet été.

L’ASSE continue son petit bonhomme de chemin. Avec déjà 6 joueurs arrivés dans le Forez cet été, Oscar Garcia a été entendu par ses dirigeants, alors qu’il souhaitait voir arriver un bon nombre de renforts, afin de mettre en place une concurrence plus forte que par le passé. Mais les Verts ne semblent pas avoir terminé leur marché d’été. Un attaquant supplémentaire est recherché, alors qu’en défense, la piste menant à Marcel Tisserand se serait réchauffée ces dernières semaines. Mais l’ancien du TFC ne devrait finalement pas débarquer dans le Forez.

Pas de défenseur central pour l’ASSE ?

En effet, selon les informations de GOAL, Oscar Garcia ne souhaiterait de défenseur central supplémentaire dans son effectif. Le technicien espagnol s’estimerait assez pourvu à ce poste, avec les présences de Loïc Perrin, Kévin Théophile-Catherine, Léo Lacroix, Florentin Pogba, et plus récemment le milieu défensif Hernani, capable de dépanner à ce poste. Une piste vraisemblablement à oublier pour le joueur d’Ingolstadt, qui pourrait bien rebondir à Rennes, comme Le 10 Sport vous le révélait dernièrement en exclusivité.

Articles liés