Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le club de cette piste défensive ouvre grand la porte à un départ !

Alors que Marcel Tisserand serait toujours dans le viseur de l'ASSE, les dirigeants d’Ingolstadt l'autorisent à quitter le club. 

Malgré l’arrivée de six recrues depuis l’ouverture du marché des transferts (Diony, Janko, Katranis, Hernani, Dioussé et Gabriel Silva), Oscar Garcia ne compte en rester là. L’entraîneur de l’ASSE souhaiterait notamment se renforcer en défense et verrait en Marcel Tisserand le parfait candidat. Les Verts doivent néanmoins jouer avec la concurrence du Stade Rennais selon les informations exclusives du 10 Sport. Le pensionnaire d’Ingolstadt ne semble plus en odeur de sainteté en Allemagne, et la formation bavaroise a pris une décision radicale concernant l'avenir de son joueur. 

Tisserand autorisé à négocier son départ…

Via son compte Twitter jeudi, la présidence d’Ingolstadt affirme ouvertement que Florent Hadergjonaj et Marcel Tisserand doivent trouver une porte de sortie d’ici le 31 août. Le Suisse et le Congolais peuvent donc gérer leur avenir jusqu’à la fin du mercato estival, mais devront réintégrer en cas d’échec concernant un éventuel départ. L’ASSE et le Stade Rennais sont donc prévenus…

Articles liés