Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Direction l’Angleterre pour cette piste défensive d’Oscar Garcia ?

Alors que Marcel Tisserand titillerait l'intérêt de l'ASSE, Middlesbrough pourrait finalement accueillir le défenseur d’Ingolstadt. 

Avec l’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc de l’ASSE, en lieu et place de Christophe Galtier, une nouvelle page de l’histoire du club est en train de s’écrire. Le technicien espagnol peut se targuer d’avoir apporté six nouvelles têtes au sein de son effectif, mais souhaiterait de nouveau se renforcer en défense. Marcel Tisserand serait notamment dans le viseur de Bernard Caïazzo et de Roland Romeyer. L’actuel défenseur d’Ingolstadt pourrait donc retrouver les joutes de la Ligue 1, seulement un an après l’avoir quitté, mais ce serait sans compter sur l’intérêt certain d’une formation anglaise.

Tisserand finalement vers Middlesbrough ?

Si Marcel Tisserand est libre de gérer son départ d’Ingolstadt, suite au communiqué de presse des dirigeants allemands, l’ancien Monégasque pourrait finalement rebondir en Angleterre. Selon les dernières indiscrétions de L’ÉquipeMiddlesbrough, fraîchement relégué en Championship, aurait amorcé des pourparlers dans le cadre d’un transfert du défenseur de 24 ans, avec à la clé, un contrat de quatre ans. À noter que Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité l’intérêt du Stade Rennais

Articles liés