Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’avenir de Kévin Monnet-Paquet toujours dans le flou ?

Alors qu’il se remet tout doucement de sa blessure à rotule, Kévin Monnet-Paquet ne sait toujours pas avec certitude où il évoluera cette saison.

« Accueillir autant de recrues, c’est évidemment une bonne chose. J’aime avoir de la concurrence à l’entraînement. Je veux que les joueurs soient toujours à 100 % et se battent pour gagner leur place. », expliquait dernièrement Oscar Garcia. À l’ASSE, la transition est en marche. Avec 6 recrues cet été, Oscar Garcia, fort de ses idées de jeu offensives, espère bien redistribuer certaines cartes dans la hiérarchie stéphanoise. Ainsi, certains cadres de Christophe Galtier pourraient faire banquette cette saison. C’est notamment le cas de Kévin Monnet-Paquet, à qui il ne reste qu’un an de contrat dans le Forez. Et forcément, son avenir est remis en question…

Plusieurs propositions pour Kévin Monnet-Paquet ?

En effet, et ce n’est pas une nouveauté, Bursaspor et son nouveau coach Paul Le Guen, souhaiteraient s’attacher les services de l’ailier stéphanois. Et But! nous apprend aujourd’hui que le Français de 28 ans bénéficierait de plusieurs autres propositions. L’identité des clubs intéressés par l’ancien lorientais n’ont cependant pas filtré, alors que le joueur n’a toujours pas prolongé son contrat expirant en 2018. Oscar Garcia pourrait cependant presser ses dirigeants dans les prochaines semaines, alors que le technicien espagnol aimerait pouvoir compter sur son joueur sur le long terme.

Articles liés