En Ligue 2, l’ASSE continue sur sa lancée catastrophique. Alors que les Verts rêvent de retrouver l’élite le plus rapidement possible, cela vire au fiasco. Sur le banc de touche, Laurent Batlles n’arrive à rien. Faut-il alors déjà craindre le pire pour l’entraîneur de l’ASSE ? Loïc Perrin a tenu à mettre les choses au point pour Batlles.
Aujourd’hui, l’ASSE occupe… la 19ème place de Ligue 2. Avec seulement 8 points au compteur après 12 journées, les hommes de Laurent Batlles enchainent les performances décevantes. Difficile donc de rêver d’un retour en Ligue 1 pour le moment. Un scénario catastrophe qui met forcément Batlles, arrivé cet été sur le banc de l'ASSE, dans une position délicate…
Mercato : Viré par l’ASSE, Claude Puel se lâche sur son départ https://t.co/9wJlWGj9J5 pic.twitter.com/7C3OQT5lWF
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
« Il n’en a jamais été question »
L’entraîneur de l’ASSE ne trouve pas la solution cette saison. De quoi déjà imaginer un licenciement de Laurent Batlles. Pour Le Progrès, Loïc Perrin, coordinateur sportif des Verts, a été très clair : « Batlles pourrait-il être menacé ? Il n’en a jamais été question ».
« Laurent a présenté un projet sur deux ans »
« Laurent a présenté un projet sur deux ans. Si on lui dit merci au bout de deux mois, c’est qu’on est fou », a ensuite poursuivi Perrin. A l’ASSE, on regarde donc sur le long terme avec Laurent Batlles…