Présent en conférence de presse, Christophe Galtier a été interrogé sur le mercato hivernal des Verts.
« Il souffre d'une entorse et sera absent plusieurs semaines ». Présent en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier a confirmé la blessure de Jean-Christophe Bahebeck. Une blessure moins grave que celle de Robert Beric, absent jusqu’à la fin de la saison. Cette situation va pousser les dirigeants stéphanois à recruter un attaquant lors du mercato hivernal…
« On travaille sur trois profils »
« S'il y a recrutement cet hiver, les recrues devront arriver rapidement car janvier sera un mois important pour nous. On a perdu Beric, il faudra le remplacer. On travaille sur 3 profils différents », a lâché l’entraîneur stéphanois devant les médias ce vendredi. Selon les dernières informations de beIN SPORTS, deux noms ont déjà filtré : Djuric (Cesena) et Soderlund (Rosenborg).
Quand Dernis milite pour Pastore
Récemment interrogé sur le sujet, l’ancien Stéphanois Geoffrey Dernis avait mentionné le nom de Javier Pastore : « Il ne joue pas beaucoup à Paris. J'adore ce joueur. Moi je dis "pourquoi pas tenter Pastore ?" Il faut tenter le coup pour six mois. Est-ce qu'on va arriver à l'attirer, je ne sais pas, mais moi ce plairait bien ! (rires) Bon, OK, il n'a pas le profil de Robert Beric, mais je pense qu'il fera des différences. »