Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/PSG : Cet ancien des Verts qui conseille Javier Pastore aux dirigeants !

Ancien joueur de l’ASSE, Geoffrey Dernis a milité pour que l’ASSE tente d’arracher un prêt de Javier Pastore !

Suite à la grave blessure de Robert Beric, l’ASSE pourrait recruter un nouvel attaquant lors du prochain mercato hivernal. Interrogé par Poteaux-carrés.com sur le sujet, Geoffrey Dernis a pris position en militant pour le recrutement d’un joueur pour le court terme…

« Ce serait un bon deal, non ' »

« Je ne crois pas que ce soit pertinent de recruter un joueur pour une longue durée car Robert Beric va revenir. Se faire prêter un joueur de haut niveau pour six mois, ce serait l'idéal. Attirer quelqu'un sur une demi-saison pour le relancer, ce serait le meilleur deal. Je n'ai pas de noms en tête au poste d'avant-centre. Mais prendre Pastore, ce serait un bon deal, non ? » a proposé Geoffrey Dernis, avant d’insister sur la situation de Javier Pastore.

« Tenter le coup pour six mois »

« Il ne joue pas beaucoup à Paris. J'adore ce joueur. Moi je dis "pourquoi pas tenter Pastore ?" Il faut tenter le coup pour six mois. Est-ce qu'on va arriver à l'attirer, je ne sais pas, mais moi ce plairait bien ! (rires) Bon, OK, il n'a pas le profil de Robert Beric, mais je pense qu'il fera des différences. »

Articles liés