Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La mise au point de Javier Pastore sur... Twitter!

Alors que L’Équipe annonçait ce mardi que Javier Pastore était très inquiet de sa situation au PSG, l’international argentin a répondu au quotidien sportif !

Entre conjonctivite, pépin au mollet ou encore problème à l’adducteur, Javier Pastore vit actuellement une période très difficile au PSGAbsent des terrains depuis la rencontre face au Real Madrid, l’international argentin serait, selon L’Équipe, « très affecté par ses pépins physiques » et « conscient que même rétabli, son statut de remplaçant ne bougera pas ». Des propos qui ont fait réagir Javier Pastore !

« Ce n’est pas vrai »

En effet, c’est par un tweet aussi court que clair que l’attaquant du PSG a répondu à ces hypothèses du quotidien français. « Ce n’est pas vrai », a simplement lâché Javier Pastore, le tout accompagné de la photo de l’article de L’Équipe. De quoi plaquer les rumeurs autour d’un possible départ cet hiver ? Rien n’est moins sûr…

Un malaise depuis l’arrivée de Di Maria ?

« Aujourd’hui, il ne ressent plus de douleurs au mollet donc il n’est plus blessé. Il vit assez mal sa mise en retrait depuis l’arrivée de Di Maria et "traîne un peu les pieds" par moment. Le joueur a bénéficié au printemps dernier d’une prolongation de contrat de trois ans, jusqu’en 2019, assortie d’une augmentation salariale spectaculaire (800 000 € brut mensuels, contre 270 000 € auparavant). Une marque de confiance qui se heurte à la réalité de son utilisation sportive », confiait récemment Bertrand Métayer, journaliste du Parisien, au sujet de Javier Pastore.

Articles liés