Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau cador européen sur les traces d'une pépite ciblée par Al-Khelaïfi ?

Dans le viseur du PSG, Youri Tielemans, milieu de terrain d’Anderlecht, intéresserait désormais un club italien !

C’est un nom qui n’est désormais plus inconnu dans la planète football. Avec plus de 106 matches accumulés en trois saisons, Youri Tielemans fait actuellement le bonheur d’Anderlecht, où les supporters misent beaucoup sur leur pépite. Problème, l’international espoir suscite l’intérêt de grands clubs, comme Manchester United et le PSG. Et voilà que la Juventus serait désormais dans la course…

La Juventus pas impressionnée par la concurrence !

En effet, c’est le quotidien italien Tuttosport qui annonce ce mardi que la Juve s’intéresserait elle aussi au profil de Youri Tielemans. Désireux de renforcer leur milieu de terrain, les Bianconeri auraient donc comme ambition de recruter le milieu belge, véritable pépite qui fait le bonheur d’Anderlecht depuis trois saisons. Et selon le média turinois, la Juve serait loin d’être impressionnée par la concurrence ! Le PSG est prévenu…

Le Bayern Munich dans la course ?

« Youri Tielemans est un joueur que le Bayern suit. Il a bien sûr encore beaucoup de choses à apprendre mais il est un des plus grands talents de sa génération. C'est aussi un joueur qui est encore accessible financièrement », avait indiqué Daniel Van Buyten, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, qui assure des missions de scouting pour le Bayern Munich, en juin dernier.

Articles liés