Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les confidences de Pierre Ménès sur le départ de Robert Beric !

Robert Beric ayant quitté l'ASSE cet été après un bilan mitigé, Pierre Ménès est revenu sur le départ du buteur slovène. 

Avec le renfort de Loïs Diony, Robert Beric a donc vu un nouveau concurrent débarquer à la pointe de l’attaque de l’ASSE. L’international slovène s’est donc dirigé vers un départ du club, et s’est vu proposer une porte de sortie dans le cadre d’un prêt d’une saison, sans option d’achat, du côté d’Anderlecht en Belgique. Interrogé par Peuple-Vert, Pierre Ménès revient sur le départ du buteur de 26 ans. 

« Mais sur le peu que je voyais, on a l’impression qu’il avait la trouille »

« Fallait-il garder Robert Beric ? Ça dépend : on parle du Beric d’avant sa blessure ou bien du Beric qui est en papier depuis sa blessure ? L’actuel ? C’est ça le problème. J’ai du mal à comprendre comment aujourd’hui, avec les techniques qui existent, qu’on parvienne à se remettre aussi mal d’une rupture des croisés ! Alors il y a sûrement la faute à pas de chance, à une constitution physique… Mais sur le peu que je voyais, on a l’impression qu’il avait la trouille », admet le consultant de Canal+.

Articles liés