Mercato - ASSE : Les confidences de Bernard Caïazzo sur le prêt de Robert Beric !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Robert Beric a été prêté par l’ASSE à Anderlecht. Bernard Caïazzo a été interrogé sur ce départ.

Avec l’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc de l’ASSE, les mouvements ont été nombreux dans le Forez. Plusieurs joueurs ont intégré l’effectif des Verts, quand d’autres sont partis. C’est notamment le cas de Robert Beric. L’attaquant ne semblait pas entrer dans les plans de Garcia et le Slovène a finalement été prêté à Anderlecht pour cette saison.

« Un homme formidable »

Dans une interview pour But, Bernard Caïazzo a été interrogé sur le départ en prêt de Robert Beric. Le dirigeant de l’ASSE explique alors : « Robert Beric est un homme formidable qui a été brisé moralement par sa blessure lors du derby à Lyon il y a bientôt deux ans. Plus que son départ, c’est surtout cela qu’il faut regretter. Il y a quelque temps, j’avais discuté avec sa maman. Elle m’avait encore parlé de Jordan Ferri, qui ne s’est jamais excusé pour son geste. Elle en veut à ce garçon ».

Articles liés